Il faut généralement plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant d’obtenir un rendez-vous à Montpellier pour une demande relative aux papiers d’identité (carte d’identité, passeport).
Face à une affluence en nette hausse (+ 20% en 2022 par rapport à 2019), le service Vie Quotidienne de la mairie va proposer 400 rendez-vous supplémentaires chaque semaine, à partir de lundi 5 septembre 2022, sur les 6 secteurs suivants :
- Hôtel de Ville ; mairies de proximité Mosson, François Villon, Tastavin, Aubes-Pompignane, Aiguelongue.
La municipalité annonce également que celle-ci « sera dotée dès l’automne de 3 nouveaux dispositifs de recueil soit un parc de 23 stations biométriques implantées sur le territoire de la commune, ce qui permettra de recueillir des demandes de cartes d’identité et passeport supplémentaires ».
>> Pour prendre rendez-vous en ligne, c’est ici.
Dernière mise à jour le 1 septembre 2022 à 2h15