Réseaux sociaux

Loisirs

Esport : ChowH1, FuuRy, Kayane, Newtiteuf présents à la Foire de Montpellier

Publié il y a

Le

Les activités proposées par l’Occitanie Esports Montpellier promettent d’être variées durant ce week-end de Foire Internationale, et la présence d’invités de prestige devrait rendre l’évènement d’autant plus attractif.

En effet, samedi 9 octobre, les amateurs de Call of Duty pourront retrouver au Parc des Expositions ChowH1, le joueur star du Battle Royal de la licence américaine.

Profitant de la trêve internationale, des joueurs de l’équipe de foot du MHSC seront quant à eux présents dimanche matin pour participer à un Show Fifa contre des joueurs professionnels.

Annonce

Les invités de marque s’enchaineront tout au long du week-end à l’instar de Fuury, le joueur de la team Solary, Kayane, joueuse professionnelle et animatrice télé sur Game One ou encore la référence Pokémon Newtiteuf.

Une belle programmation qui s’explique par l’attractivité de la ville de Montpellier. Cette dernière compte en son sein une importante communauté de gamers et entend s’imposer comme l’une des places fortes de l’eSport français.

Les préventes pour la Foire de Montpellier sont en vente sur le site de Ticketmaster (5 euros).

Annonce