Réseaux sociaux

Sports

Foot / MHSC : Germain a signé, Laborde est parti, toutes les dernières news

Publié il y a

Le

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le MHSC a connu une dernière journée de mercato agitée. InfoClapas vous propose un résumé complet des informations officielles.

Côté départs

  • Arrivé en juin 2018, l’attaquant serbe Petar Škuletić quitte le MHSC. Il aura effectué 59 apparitions et inscrit 4 buts.
  • Issu du centre de formation, le défenseur Thibaut Vargas quitte le MHSC et rejoint officiellement Châteauroux, avec qui il était prêté les six derniers mois de la saison dernière. Il aura effectué 4 apparitions à Montpellier.
  • Arrivé en août 2018, l’attaquant Gaëtan Laborde quitte le MHSC et rejoint le Stade Rennais. Le montant du transfert serait de 15 millions d’euros + 2 millions de bonus. Il aura effectué 117 apparitions et inscrit 39 buts, dont 16 la saison dernière.

Côté arrivées

  • Passé par Monaco et Marseille notamment, c’est en tant que joueur libre que l’attaquant Valère Germain (31 ans) a signé un contrat de deux ans. Il portera le numéro 9, laissé libre par Andy Delort. Sur le site officiel du MHSC, il déclare : “Je serai au quotidien à 100% pour ces nouvelles couleurs. Je vais vivre Montpellier et manger Montpellier.”
  • En provenance de Caen (53 apparitions pour 9 buts inscrits), l’attaquant international américain Nicholas Gioacchini (21 ans) va rejoindre le MHSC en prêt, accompagné d’une option d’achat. Officialisation imminente.

(Sources : MHSC, France Bleu Hérault et @MohamedTERParis)



Annonce