Réseaux sociaux

InfoClapas – L'info positive made in Montpellier



Sports

« Impressionnant », « magnifique »… Téji Savanier encensé après son match contre Lens

Le milieu de terrain pailladin ne manque pas d’éloges après sa prestation XXL dimanche après-midi contre les lensois, dauphins du championnat (victoire 1-0).

« Téji Savanier, roi de la Paillade », titre FootMercato dans un long article.

« Téji Savanier à nouveau en patron », lance AllezPaillade.com.

« Tout le monde l’adore ce joueur, nous aussi on l’aime, a encensé le journaliste Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. Technique, vista, il voit tout, il est bon (…) Savanier a encore été dingue face à des Lensois, certes décevants. Est-ce que vous avez vu ses différentes remontées de balle ? On a l’impression qu’il va à deux à l’heure avec ses petites jambes… Puah, il a fait des percées, ce n’est pas possible, je me disais qu’il allait bien y avoir un mec pour le rattraper, personne. Il court d’une façon tellement intelligente, c’est un très bon joueur de foot, il régale. C’est lui qui tient l’équipe de Montpellier. Impressionnant. »

« Savanier est un joueur magnifique, a reconnu Franck Haise, l’entraîneur de Lens. Je n’ai pas attendu ce soir pour savoir qu’il l’était. Il a fait une énorme performance avec beaucoup d’intelligence, de finesse et de qualité technique. »

Lire la suite
Haut