Réseaux sociaux

InfoClapas – L'info positive made in Montpellier



Sports

Mercato du MHSC : Laurent Nicollin fait le point sur France Bleu Hérault

Invité de l’émission 100% Paillade sur France Bleu Hérault, le président du MHSC a évoqué le mercato estival, à commencer par l’arrivée de la jeune recrue Léo Leroy : ‘C’est un joueur que la cellule de recrutement suit depuis un an et demi. La cellule lui trouve un fort potentiel. Il faudra qu’il s’aguerrisse, on croit énormément en lui dans l’avenir.

Un défenseur central en provenance de Flamengo (D1 brésilienne) est attendu ces prochaines semaines à Grammont. Il s’agit de Matheus Thuler (22 ans), qui rejoindra Montpellier en prêt : ‘Il sera là le 18 juin, ensuite il y aura une quarantaine (…) Il sera prêt pour la reprise. Il a d’énormes qualités. Il jouait dans uns des plus grands clubs sud-américains. La blessure de Pedro fait que Matheus Thuler devra monter en puissance plus tôt que prévu‘, précise Laurent Nicollin.

Le président du MHSC a indiqué que le retour de Younès Belhanda était ‘réglé à 90%’. Le cas de Vitorino Hilton est également fixé, Laurent Nicollin ayant rencontré le joueur cet après-midi mais laissant ce dernier annoncer la décision prise. Gaëtan Laborde, lui, a bien un bon de sortie, mais il ne partira pas à n’importe quel prix.

Enfin, concernant le nouveau coach, Laurent Nicollin a fait son choix mais sème encore le doute quant au nom de l’intéressé : ‘Nous sommes des gens qui ne partons pas sur plusieurs pistes. Je suis quelqu’un de fidèle, je ne bifurque pas. Il faut des plans de secours au cas où, mais celui que je voulais, personne ne l’a cité, donc à la limite, tant mieux (…) J’ai un accord avec le club du coach, il y a des détails à régler mais ça pourrait être assez rapide.‘.

(Source : France Bleu Hérault / Crédit photo : mhscfoot.com)

Lire la suite
Annonce
En direct de Montpellier


Webcams en direct
Haut